Maxwell House voit le jour de l’autre côté de l’Atlantique en 1892. La marque pionnière devient rapidement LA référence d'un café de qualité aux Etats-Unis, avant d'arriver en France en 1969.

Spontanée et authentique, la marque Maxwell House nous ressemble et nous rassemble depuis des générations.

mwh.jpg

1892

Créée par un commerçant à Nashville dans le Tennessee, la marque tient son nom de l’hôtel de la ville :

le « Maxwell House Hotel »

Très vite, elle s’impose comme la marque incontournable la plus vendue aux États-Unis.

1942

le café soluble est lancé

La marque lance son café instantané
qui fait encore aujourd’hui son succès.

1969

l'arrivée en france

Ce n’est qu’un siècle plus tard que la marque arrive sur le marché français pour proposer sa gamme de cafés solubles aux arômes riches et savoureux.

 

1982

 

Le slogan "Ce n'est pas la peine d'en rajouter" apparaît
pour la première fois dans les publicités de la marque.

2008

Première diffusion de la pub TV iconique de Maxwell House :
L'Aéroport

aujourd'hui

Fidèle à la tradition, Maxwell House continue d'offrir des cafés de qualité, issus de grains torréfiés et lyophilisés pour obtenir les meilleurs arômes.

Et pour satisfaire les plus gourmands, Maxwell House a diversifié son offre tout en conservant ses valeurs :

la qualité, l'authenticité et la spontanéité.

montage_gourmands.png

Profitez d'un pur moment de détente et d'évasion grâce à ses cappuccinos gourmands,

prêts en un instant !